My Image

Historique de notre société

« Den Daachdecker » a été fondé en 1992 à Vichten par Raymond Nesen et Patrick Kraemer.
En 2002, nous avons commencé à construire un hall au village voisin.
En 2003, nous avons déménagé dans notre propre hall à Michelbouch.
En 2012 lors de notre fête « 20 ans », nous avons fait les recherches suivantes :
De 2002-2012 nous avons monté 18800 mètres de gouttières, 9200 m2 de toitures en zinc ont été réalisés, 44820 m2 de surface ont été couverts avec des ardoises et 18381 m2 de surface étaient couverts avec des tuiles.
Au mois de février 2015, Raymond et Patrick ont décidé de ne plus travailler ensemble et Patrick a quitté l’entreprise après 23 années. A partir de là, l’entreprise est dirigée par Raymond et Léa Nesen. Un technicien a également été engagé.
Notre façon de travailler a changé pendant ces 23 ans. Au début notre travail principal était des couvertures en ardoises. Durant les années, le zinc est devenu plus moderne et la demande de zinguerie a augmentée rapidement. Il y a 23 ans, nous avions engagée uniquement des couvreurs-la ferblanterie a été réalisée par les patrons- actuellement nous occupons 4 ferblantier, 3 charpentiers, 6 couvreurs, un apprenti-couvreur et un technicien. Le patron a un brevet de maitrise comme couvreur et un comme ferblantier-zingueur.
Un autre changement a apporté l’isolation. Nous avons décidé de réaliser toutes les isolations avec le produit naturel cellulose. Après des formations, nous sommes une entreprise certifiée « Isocell-Cellulose isolateur qualifié »


Lëtzebuerger Daachdecker - a Blechschléiermeeschterbetrib
15, route d’Ettelbruck L-9173 Michelbouch

Réalisé par webplus.lu

Mir bilden eis an eis Mataarbechter ëmmer weider, fir Eech déi Bescht Qualitéit and Berodung ze bidden.